Accueil2019-03-10T11:13:26+00:00

Découvrez les créations de la marque NissaDubai spécialiste en vêtement musulman pour femme.

Issues de l’univers luxueux et prestigieux de Dubaï, les tenues NissaDubai reflètent la culture et la mode musulmane réservée aux femmes.
Pour chaque occasion et chaque style, les créations NissaDubai  apportent confort et élégance. Le concept de la marque NissaDubai  : Le vêtement musulman respecte des traditions ancestrales basées sur la religion et une certaine philosophie. La richesse des collections NissaDubai  : Les tenues traditionnelles adoptent un style classique ou original.

En matière noble et confortable, une délicate touche de couleur agrémente certains modèles pour les rendre uniques et somptueux. Le Jilbab existe en une pièce ou deux pièces avec jupe ou sarouel. Les jupes sont dotées d’une taille élastique et de deux poches intérieures. Les couleurs s’adaptent à la personnalité de chaque femme.  La diversité et le choix proposés par la marque NissaDubai  se renouvellent en permanence. Les femmes découvrent de nouvelles surprises à chaque visite et les hommes n’ont aucun mal à trouver le cadeau idéal pour leur épouse…

JE VEUX !

NissaDubai

JILBAB ou JILBEB, LE VÊTEMENT MUSULMAN PAR EXCELLENCE ! Un vêtement musulman se porte avec fierté ; il doit susciter l’admiration des autres femmes de la communauté. Agrémentée de quelques accessoires bien choisis, un jilbab ou un jilbeb s’apprécie à la mosquée comme au centre commercial… Selon la définition musulmane, un jilbab ou un jilbeb se présente sous la forme d’une longue robe avec ou sans capuchon qui couvre entièrement le corps à l’exception des mains et du visage. Les femmes doivent être humbles. Pourtant, quelques fantaisies discrètes ou plus originales ne sont pas défendues, bien au contraire. NissaDubai respecte les goûts vestimentaires de chaque femme en proposant des tenues classiques ou plus luxueuses. Réservé à la mosquée, l’ensemble de prière se porte uni. Plusieurs coloris sont disponibles : bleu, prune, marron, vieux rose, etc… La tenue se compose d’une jupe large pratique à enfiler et d’une cape se refermant aux poignets. Le jilbab ou le jilbeb créé par NissaDubai est conçu en une seule pièce avec cache menton et bandeau inclus. Deux tailles de vêtement permettent un ajustement parfait. Chaque tenue est confortable grâce aux matières fluides et douces employées. A découvrir entre amies, les vêtements musulmans et les nouveautés exposent leurs particularités en exclusivité sur le site NissaDubai ! Retrouvez aussi notre sélection de jilbab pas cher.

SUR MESURE

Avis des clients

AVIS RÉCENTS DE NOS CLIENTS

“Maecenas elit justo, tristique non convallis sed, volutpat vitae ligula. Quisque nibh orci, vestibulum ac.”
Lily Park
“Maecenas elit justo, tristique non convallis sed, volutpat vitae ligula. Quisque nibh orci, vestibulum ac.”
Ted Smith

DÉCOUVREZ NOS AUTRES CATÉGORIES

Home2019-03-10T11:13:26+00:00

Discover the creations of the brand Nissadubai specialist in Muslim clothing for women.

Discover the creations of the brand nissadubai specialist in Muslim clothing for women.
From the luxurious and prestigious world of Dubai, NissaDubai outfits reflect the culture and Muslim fashion reserved for women.
For every occasion and every style, NissaDubai creations bring comfort and elegance. The concept of the brand NissaDubai: The Muslim garment respects ancestral traditions based on religion and a certain philosophy. The richness of NissaDubai collections: The traditional outfits adopt a classic or original style.

In noble and comfortable material, a delicate touch of color decorates certain models to make them unique and sumptuous. The Jilbab exists in one piece or two pieces with skirt or harem pants. The skirts have an elastic waist and two inside pockets. The colors adapt to the personality of each woman. The diversity and choice offered by the brand NissaDubai are constantly renewed. Women discover new surprises at every visit and men have no trouble finding the perfect gift for their wife …

I WANT IT NOW!

NissaDubai

JILBAB or JILBEB, THE MUSLIM APPAREL BY EXCELLENCE! A Muslim garment is worn with pride; it must inspire the admiration of other women in the community. Embellished with some well-chosen accessories, a jilbab or a jilbeb is appreciated in the mosque as in the shopping center … According to the Muslim definition, a jilbab or a jilbeb is in the form of a long dress with or without a hood that completely covers the body except for hands and face. Women must be humble. However, some discrete fantasies or more original are not defended, on the contrary. NissaDubai respects the dress tastes of every woman by offering classic or more luxurious outfits. Reserved for the mosque, the prayer set is united. Several colors are available: blue, plum, brown, old rose, etc … The outfit consists of a practical wide skirt to put on and a cape closing at the wrists. The jilbab or jilbeb created by NissaDubai is designed in one piece with chin shield and headband included. Two garment sizes allow a perfect fit. Each outfit is comfortable thanks to the fluid and soft materials used. To discover between friends, the Moslem clothes and the novelties expose their particularities in exclusivity on the site NissaDubai! Also find our selection of cheap jilbab.

GO FOR IT!

Customer Reviews

RAVING REVIEWS FROM OUR CUSTOMERS

“Maecenas elit justo, tristique non convallis sed, volutpat vitae ligula. Quisque nibh orci, vestibulum ac.”
Lily Park
“Maecenas elit justo, tristique non convallis sed, volutpat vitae ligula. Quisque nibh orci, vestibulum ac.”
Ted Smith

DISCOVER OUR OTHER CATEGORIES